Lexi fondation organise une clinique mobile pour les personnes sourdes

Lexi fondation organise une clinique mobile pour les personnes sourdes

Lexi fondation, une structure qui travaille pour la protection des personnes sourdes, leur accès à l’éducation et à la santé organise un clinic mobile le dimanche 29 octobre 2023.

Cette activité sera réalisée suite à la participation de Lexi fondation au concours Pic National organisé par Banj, ou le projet Losyè sante a été retenu comme meilleur projet innovant pour le département de l’ ouest.

L’objectif du projet Losyè Lasante est de créer un espace ou les personnes sourdes pourront venir prendre des soins médicaux sans difficulté de communication.

Dans le cadre de ce projet une première activité sera réalisée le dimanche 29 octobre 2023 à l’église adventiste de Canapé-vert. Les personnes sourdes auront accès à ces différents services gratuitement :
laboratoire, gynécologie, médecine générale, atelier psychosocial et un service de pédiatrie.

Les responsables de la fondation promettent de faire de leur mieux pour accompagner les personnes sourdes et faire des suivis qui vont au-delà de cette journée.

A noter que tous les professionnels de santé qui seront présents ce jour-là se sont engagés bénévolement dans ce projet.

N’hésitez pas à partager ce message afin que plus de personnes puissent bénéficier de ce programme. Et n’hésitez surtout pas à supporter ce projet financièrement ou tout autre moyen que vous pouvez.

Vous pouvez apprendre plus sur Lexi fondation et supportez ce programme en cliquant sur ce lien: En savoir plus.

koutpous

koutpous

Afficher tous les articles par koutpous

Koutpous est une entreprise sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *